Les 4 thèmes qui seront abordés lors du comité de pilotage sont : la sécurité routière, la sécurité civile, la sécurité publique et la sécurité des biens.
La sécurité routière est de loin la plus plébiscité par nos administrés : ralentisseurs, limitation de vitesse, mise en sens unique, les demandes sont nombreuses. L’objectif sera d’obtenir le label « ville prudente ».
La sécurité civile sera traitée dans le Plan Communal de Sauvegarde, plan qu’il faudra créer sur notre commune.
La sécurité publique : les troubles de la tranquillité, la prévention de la délinquance, l’occupation illicite de terrain. Ou comment mieux vivre ensemble.
La sécurité des biens sera traitée par le dispositif de participation citoyenne.
L’un de ces thèmes vous intéresse ? Faites-vous connaitre à la mairie, en indiquant nom, prénom, adresse et téléphone :
– Par mail à mairie@saintcapraisdebordeaux.fr
– Par téléphone au 05.57.97.94.00
– En vous déplaçant directement en mairie
Inscription avant le vendredi 16 septembre 2022.